117 WAS
109 ORL
110 TOR
126 NOP
98 CHI
103 DAL
88 MEM
96 UTA
120 MIN
113 BKN
118 OKC
101 PHO
104 SAC
99 SAS
- LAC
- GSW
114 MIA
124 PHI

Dwyane Wade est « un grand fan » de Thibodeau

Shaï MamouPar Shaï Mamou Publié

Dwyane Wade valide le choix des Wolves d'avoir réuni quatre anciens joueurs des Bulls. L'arrière du Heat est "un grand fan" de Tom Thibodeau.

Voir un coach faire venir quatre anciens joueurs à lui au fil des ans dans sa nouvelle franchise, ce n'est pas si fréquent. Tom Thibodeau l'a fait chez les Wolves. Luol Deng va venir rejoindre Jimmy Butler, Derrick Rose et Taj Gibson dans le Minnesota. D'aucuns trouveront que l'homme aux multiples casquettes a manqué de créativité. Que ce n'est pas forcément dans les vieux pots que l'on fait la meilleure confiture (proverbe datant au moins de -200 avant MJ). D'autres admirent ce move réalisé par Thibodeau. C'est le cas de Dwyane Wade, qui a salué ce choix dans un message posté sur son compte Twitter.

"Je ne connais pas très bien Thibs. Si ce n'est que j'ai affronté ses équipes par le passé. Mais aujourd'hui je suis encore un plus grand fan. J'adore sa loyauté et le fait qu'il croit en ses gars. Il n'y a pas qu'une seule manière de procéder au basket".

Dommage pour Dwyane Wade que Tom Thibodeau n'était plus à Chicago lors de seule saison chez les Bulls. Son retour à la maison aurait sans doute été moins pénible...