Un enfant : « Dwyane Wade, pourquoi tu simules? »

Dwyane Wade s'est fait remarquer lors des playoffs avec un énorme flopping après un contact avec Manu Ginobili. Et visiblement, un enfant ne l'a pas oublié.

Un enfant : « Dwyane Wade, pourquoi tu simules? »
Même durant l'intersaison, Dwyane Wade est forcé de penser aux San Antonio Spurs. Vous vous souvenez de l'énorme flopping de D-Wade lors d'un contact avec Manu Ginobili durant le match 2 des dernières Finales NBA? Si ce n'est pas le cas, un petit garçon lui s'en souvient parfaitement. Comme chaque été, le joueur du Miami Heat a organisé un camp pour enfants avec Brandon Marshall. Et bien sûr l'un des enfants ne s'est pas gêné pour lui demander des explications :
"Un enfant m’a demandé pourquoi je simule. J’étais sur le point de l’exclure du camp" a déclaré Dwyane Wade en rigolant.   "J’y ai réfléchi mais je me suis dit que ses parents étaient probablement là. Il me l'a dit genre trois fois et je pensais qu’il plaisantait. J'étais genre ‘tu es sérieux ?’ et lui il continuait ‘pourquoi tu simules ?’. Puis son pére l'a repris - Spurs fan."
Une histoire assez drôle, de toute façon, ce n'était pas le premier flop de D-Wade et ça ne sera pas le dernier. Rappelons que son geste lui avait coûté une amende de 5000 dollars. Et finalement, c'est la preuve que l'on peut rire de tout.

Dwyane Wade raconte cette anecdote

[youtube hd="0"]http://www.youtube.com/watch?v=WY67JWtMa_s[/youtube]