Dwyane Wade sera bien présent ce soir

On prend les mêmes et on recommence. Comme ce fut le cas la saison passée, une douleur au genou empêche Dwyane Wade d'être à 100%. Il pourrait manquer le Game 1.

Syra SyllaPar Syra Sylla | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Dwyane Wade sera bien présent ce soir
UPDATE (17h55) : Dwyane Wade sera bien présent ce soir pour le Miami Heat. Le joueur l'a annoncé au journaliste du Miami Herald, Shandel Richardson : Same script, different cast. L’été dernier, Dwyane Wade a été opéré du genou gauche après avoir remporté le titre de champion NBA avec le Miami Heat. Cette année, le Floridien pourrait repasser sur la table pour soigner son genou droit. Gêné par une douleur au genou depuis plusieurs semaines maintenant, Wade a expliqué qu’il s’agissait d’une blessure différente de celle de l’année dernière et que seule la situation était identique : elle ne l’empêcherait pas de jouer les finales, si finales il y a.
« A cette période de l’année, tout le monde a quelque chose à gérer. Peu importe ce que j’ai, je touche du bois, Dieu merci je peux encore fouler le terrain et jouer. Beaucoup de joueurs se sont blessés pendant la saison régulière. Mon objectif est d’être aux côtés de mes coéquipiers », a-t-il confié dans le Miami Herald.
S’il compte clairement finir les playoffs malgré la douleur, D-Wade pourrait en revanche manquer le premier match de la série face aux Bulls ce soir. « Il a pu se soigner comme il faut. Il a également pu travailler sur sa condition physique ces derniers jours, ce qu’il ne pouvait pas faire avant. Nous verrons. Il est encore en day-to-day. C’est une blessure comment différente de l’année dernière », a expliqué Erik Spoelstra. L’arrière du Heat avait été mis au repos en fin de saison régulière puis dans le match 4 du premier tour contre les Bucks.
Afficher les commentaires (14)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest