Eddy Curry prolongé pour la saison par les Mavericks ?

Encore en manque de repères, le pivot espère faire une grande saison sous les maillots des Mavericks.

Vincent RicardPar Vincent Ricard  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / FAIL
Eddy Curry prolongé pour la saison par les Mavericks ?
De retour en forme après avoir touché le fond à New York, il y a trois ans, Eddy Curry a retrouvé un temps de jeu raisonnable à San Antonio durant la présaison. Non conservé par les Spurs, le pivot de 29 ans a été signé par les Mavericks, désireux d'apporter un peu de poids à une raquette bien légère depuis le départ de Brendan Haywood. Présent dans le cinq de départ pour son premier match sous ses nouvelles couleurs, l'ancien joueur du Heat de Miami a été l'auteur d'une performance très correcte (11 pts, 7 rbds, 3ctrs), venant même conclure une action en contre-attaque. Invité à donner ses impressions après la rencontre, celui-ci s'est montré satisfait de ses débuts et a affiché ses ambitions pour la saison.
« Je sens que je peux aider. Tant que je reste en forme et que je fais le travail que l'on me donne, je sens que je peux être très productif pour cette équipe », a-t-il confié à ESPNDallas.
Intrigué par les qualités offensives de son nouvel intérieur, censé intervenir en sortie de banc derrière Elton Brand et Brendan Wright, Rick Carlisle attend tout de même une plus grande rigueur défensive. Reste que, encore sous contrat non garanti, celui qui est en concurrence avec Delonte West pour le dernier spot dans l'effectif semble parti pour se faire une place au soleil.
« Nous avons quelques jours pour analyser la situation. Nous nous y attacherons. C'est un prospect intéressant. Il n'est pas si vieux », a expliqué Carlisle. « Il est visiblement en bonne forme mais il peut s'améliorer. Il n'y a aucun doute là-dessus. C'était bien de le voir sur le parquet. Il pense qu'il a fait quelques choses très positives. »
 
Afficher les commentaires (2)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest