99 BOS
91 IND
120 MIL
99 DET
118 HOU
98 UTA

Elfrid Payton rejoint une liste de joueurs prestigieux

BasketSessionPar BasketSession Publié

Auteur d’un cinquième triple-double consécutif, Elfrid Payton a fait aussi bien que certains des plus grands joueurs de l’Histoire de la NBA.

Les New Orleans Pelicans ont mis fin à une série de six défaites de suite en battant les Dallas Mavericks après prolongation cette nuit (129-125). Un match au cours duquel Elfrid Payton s’est encore illustré. Le jeune meneur a compilé un nouveau triple-double. 19 points, 10 rebonds et 11 passes à son compteur personnel. Il poursuit ainsi sa série de triple-doubles consécutifs. Il en est déjà à cinq et il a ainsi rejoint quatre des meilleurs joueurs de tous les temps dans le club fermé de ceux qui ont réussi pareil exploit. Payton côtoie ainsi Russell Westbrook (qui l’a fait quatre fois), Oscar Robertson (trois fois), Wilt Chamberlain (deux fois) et Michael Jordan.

Blessé pendant une partie de la saison, Elfrid Payton revient donc en force. Il est à plus de 10 points, 5 rebonds et 7 passes de moyenne depuis le coup d’envoi de l’exercice. Il pointe même à 12 points, 9 rebonds et 10 passes sur ses dix dernières sorites.

Via ESPN