Emmanuel Mudiay se paye un costume à 9 300 dollars pour la draft

Emmanuel Mudiay fait partie des top-pick de cette draft. Et il préfère l’élégance à l’extravagance pour son costume de ce soir.

Jeffrey BevilacquaPar Jeffrey Bevilacqua  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / WOAH
Emmanuel Mudiay se paye un costume à 9 300 dollars pour la draft
L’année dernière, Andrew Wiggins avait surpris son monde en se présentant à la draft avec un costume pour le moins… original (pour ne pas dire moche). Emmanuel Mudiay a retenu la leçon de son prédécesseur et va faire dans la sobriété. Enfin, sobriété, le mot est un peu gros. Car même s’il aborde un costard simple et classe, ce dernier aura quand même coûté 9 300 dollars. A ce prix-là, il a intérêt d’être appelé tôt sur la scène !
« J’ai toujours pensé à la draft mais jamais au costume que je porterai », a déclaré le jeune meneur. « Si je porte un costume de clown, je ne pourrais pas re-regarder ma draft sans secouer la tête. Je ne veux pas montrer ça à mes enfants et qu’ils me demandent pourquoi je portais ça ».
Sage résolution. Emmanuel Mudiay, qui est allé en Chine au lieu de suivre le cursus universitaire plus clssique, devrait être appelé en 6e ou en 7e position de cette NBA Draft 2015.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest