Emmanuel Mudiay s’excuse d’avoir trollé Gregg Popovich

Emmanuel Mudiay a rapidement fait son mea culpa suite à sa réaction culte lors de l'éjection de Gregg Popovich la nuit dernière.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Emmanuel Mudiay s’excuse d’avoir trollé Gregg Popovich
Si elle n'a finalement pas pénalisé les Spurs qui se sont parvenus à s'imposer sans trop de soucis face aux Nuggets, l'éjection de Gregg Popovich en fin de première mi-temps n'en demeure pas moins un petit événement puisqu'il s'agit de la première expulsion du technicien texan depuis le coup d'envoi de la saison. Fou de rage que les arbitres aient accordé un "and one" à Nikola Jokic sur une action qui méritait selon lui plutôt passage en force, le gourou des Spurs ne s'est pas privé de faire part de son mécontentement en quittant sa zone pour aller beugler sur les officiels. Et même s'il n'a certainement pas été surpris d'être immédiatement exclu après ce coup de sang, pas sûr que "Coach Pop" s'attendait à ce qu'Emmanuel Mudiay se permette de venir faire le pitre sous son nez en lui indiquant lui-même la direction du vestiaire... https://www.youtube.com/watch?v=dScvBItT8AY&t=27s Un petit chambrage qui n'a pas tardé à faire le tour de la toile et pour lequel le jeune meneur des Nuggets s'est rapidement excusé en expliquant qu'il n'avait en aucun cas voulu manquer de respect à un entraîneur de la trempe du coach aux cinq bagues.
« Je m'excuse si j'en ai offensé certains. Je n'ai jamais voulu manquer de respect à Coach Pop, l'un des plus grands coaches de tous les temps. C'était juste pour rigoler. »
Réputé pour son humour légendaire, Gregg Popovich n'en tiendra certainement pas rigueur au jeune insolent même si l'on peut comprendre la volonté de ce dernier de protéger ses arrières en cas de représailles lors de son prochain passage dans le Texas.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest