En temps de crise, Gregg Popovich coache une équipe très spéciale

Bien que confiné, le légendaire Gregg Popovich n'hésite pas à mettre ses talents de manager au service de la communauté à San Antonio.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
En temps de crise, Gregg Popovich coache une équipe très spéciale

Il n'y a pas que les joueurs des Spurs qui ont le privilège d'être coachés par Gregg Popovich à San Antonio. En ce moment, l'entraîneur mythique de la franchise texane fait du rab en gérant les équipes de la banque alimentaire. Selon le CEO de l'organisation, Pop a délivré un message très inspirant alors que les équipes étaient épuisées. Il a pioché dans sa réserve d'anecdotes de situations très délicates en NBA pour essayer de maintenir motivés les membres du personnel de la banque. Ces derniers ont délivré plus de 10 000 repas cette semaine.

"C'était vraiment spécial", notait le dirigeant Eric Cooper à propos de l'intervention de Popovich.

Gregg Popovich en a profité pour saluer le travail du staff en leur rappelant que ce qu'ils faisaient était beaucoup plus important que du basket. Il leur a même laissé le privilège de lui poser des questions. Un employé lui a carrément demandé pourquoi il avait laissé Tim Duncan sur le banc dans les dernières minutes du Game 6 des finales 2013. Un moment spécial pour remonter le moral des troupes en ces temps difficiles.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest