Encore un triple-double pour Russell Westbrook !

Le triple-double de Russell Westbrook a guidé Oklahoma City vers un quatrième succès de suite contre le Miami Heat hier soir.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Récap
Encore un triple-double pour Russell Westbrook !
C'est presque une routine pour Russell Westbrook. Il arrive à la salle déguisé en astronaute, enfile sa tenue du Thunder, pousse deux, trois hurlements et fracasse ses adversaires en l'espace d'une petite demi-heure. Contres, interceptions, rebonds, points, passes, dunks. Il leur fait la totale sans broncher. Et comme à chaque fois qu'il cumule un triple-double, comme ce fut encore le cas cette nuit, son équipe gagne. Sans forcer. Oklahoma City n'a pas eu à forcer son talent pour venir à bout du Heat hier soir.
"Quand il prend des rebonds comme ça, le jeu est plus facile pour nous", témoigne son coéquipier Kevin Durant, auteur de 24 points et 10 rebonds.
Russell Westbrook a lui cumulé 13 pions, 10 prises et 15 caviars. Le Miami Heat a tenu le choc en première période avant de sombrer au retour des vestiaires, étouffé par la défense agressive et athlétique du Thunder.
"Ils ont fait du bon boulot en défense. Ils nous ont empêché de faire ce qu'on voulait. Ils sont longs et athlétiques. C'est très dur de marquer contre eux quand ils sont concentrés", concédait Dwyane Wade.
Le Thunder de Russell Westbrook s'applique en ce moment. La franchise reste sur quatre victoires de rang et reste solidement accroché à la troisième place de la Conférence Ouest.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest