Choqué, Enes Kanter balance : certaines stars ne veulent pas reprendre !

Alors que la NBA se dirige doucement vers une reprise, l'intérieur des Boston Celtics Enes Kanter a assuré que certaines stars ne voulaient pas reprendre.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Choqué, Enes Kanter balance : certaines stars ne veulent pas reprendre !

La NBA se trouve à l'arrêt depuis le 11 mars dernier en raison de l'épidémie du coronavirus. Depuis plusieurs semaines, les dirigeants de la Ligue creusent de nombreuses pistes pour une éventuelle reprise des compétitions. Et comme nous vous l'indiquions ce samedi, la NBA a officiellement ciblé une date pour reprendre : le 31 juillet prochain. Par le biais de Chris Paul, président du syndicat des joueurs, les superstars se sont entendues pour parler d'une voix. Et visiblement, la majorité des joueurs veulent terminer cet exercice 2019-2020. Mais de son côté, l'intérieur des Boston Celtics Enes Kanter n'a pas entendu la même chose...

"J'ai été choqué. Il s'agit de ma 9ème année dans la NBA. J'ai de nombreux amis dans plusieurs équipes. Je parlais donc à l'un de mes amis et il m'a dit - je ne dirais pas dans quelle équipe et qui - : 'Il y a de nombreux gars dans notre équipe, ils ne veulent pas jouer'.

Il s'agit d'une franchise dans la Conférence Est, actuellement qualifiée pour les Playoffs et ce sont des superstars. Et si je dis vraiment les joueurs concernés, vous allez devenir fous", a assuré Enes Kanter dans son podcast.

A l'image de l'intérieur du Miami Heat Bam Adebayo, de Kyrie Irving ou de Dwight Howard, certains joueurs ont effectivement des doutes. Il faut dire que le risque 0 n'existe pas face à une telle crise sanitaire.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest