Coupé ou transféré, Enes Kanter ne devrait plus jouer pour les Knicks

BasketSessionPar BasketSession Publié

Enes Kanter n'entre plus dans les plans des New York Knicks et la franchise devrait le couper si elle ne parvient pas à l'échanger d'ici ce soir.

Ce sont les dernières heures pour Enes Kanter. Probablement ses dernières heures dans la peau d'un joueur des New York Knicks avant de changer de franchise. Le pivot turc s'est plaint de son temps de jeu et de son rôle à plusieurs reprises depuis quelques semaines. Parce que l'équipe a pris une direction différente. Les Knicks ont "officialisé" leur tanking en décidant de laisser les jeunes au pouvoir. Mitchell Robinson et Luke Kornet partagent le temps de jeu sur le poste cinq avec le nouvel arrivant DeAndre Jordan.

Les dirigeants vont essayer de transférer le contrat expirant d'Enes Kanter (18 millions quand même) d'ici ce soir. Mais il est peu probable qu'ils y parviennent. Selon ESPN, s'il n'est pas tradé, les deux parties négocieront un buyout. Il sera alors libre de signer où bon lui semble une fois coupé.

Enes Kanter peut éventuellement apporter du scoring en sortie de banc. Il tourne à 14 points et 10 rebonds cette saison mais il n'a joué que 3 fois au cours des 12 dernières rencontres disputées par New York.