108 DET
116 NOP
99 TOR
104 MIL
110 SAS
97 UTA
107 NYK
119 CHA

Kanter et Booker s’embrouillent, le Turc le clashe sur Twitter

BasketSessionPar BasketSession Publié

Le pivot des Knicks Enes Kanter a provoqué l'expulsion de Devin Booker cette nuit. Taquin, il l'a ensuite pris à partie sur Twitter.

Enes Kanter va rivaliser avec Austin Rivers pour le statut peu glorieux de joueur le plus détesté par ses pairs. Surtout s'ils continuent à ce rythme. Déjà en clash avec Kevin Durant ou LeBron James, le Turc s'est aussi pris le bec avec Devin Booker cette nuit. Tout est parti d'un block et d'une provocation de la part du pivot des New York Knicks. Son jeune adversaire est tombé dans le panneau. Il poussé Kanter. S'en est alors suivi une mêlée générale sans coups. Booker a ensuite été expulsé par les arbitres.

L'altercation entre Devin Booker et Enes Kanter

Comme si cela ne suffisait pas, Enes Kanter en a ajouté une couche sur Twitter après le match.

"Prends cette défaite gamin. Parle moi bien ou ne me parle pas du tout."

Jared Dudley a pris la peine de répondre pour défendre son coéquipiers.

"Tu parles comme si tu étais en playoffs. Tu n'es pas Russell Westbrook. Ne te laisse pas avoir par la hype des Knicks. Tu es un faux dur qui aime Twitter. On a déjà vu LeBron t'éduquer."

La réponse ne s'est évidemment pas faite attendre.

https://twitter.com/Enes_Kanter/status/957121793017262080?ref_src=twsrc%5Etfw&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.thescore.com%2Fnba%2Fnews%2F1474631-knicks-kanter-trolls-booker-on-twitter-following-on-court-altercation

"Retourne sur le tapis de course avant de parler. T'as le corps d'un mec à la retraite."

Putain d'époque.