- MIN
- MEM
- MIA
- LAL
- ORL
- NYK
- WAS
- POR
- SAS
- GSW

Enes Kanter agacé par un tweet un peu limite des Hawks

BasketSessionPar BasketSession Publié

L'intérieur des New York Knicks Enes Kanter a maintenant un beef avec le CM des Atlanta Hawks. Quelle vie, quelle époque.

Enes Kanter a fait une chute vertigineuse, spectaculaire mais heureusement sans gravité lors du match entre les New York Knicks et les Atlanta Hawks. Plus de peur que de mal mais l'incident aurait pu être plus dramatique. Ce qui n'a pas empêché le CM des Hawks de reprendre les images pour en faire un tweet humoristique.

Le pivot turc des Knicks n'a pas apprécié.

"Je ne sais pas qui gère leur compte... un lycéen peut-être ? Ils [les Hawks] devraient réfléchir à l'idée de changer de CM. Ils ont perdu le match et j'ai calé un double-double. Donc c'est bizarre de tweeter un truc comme ça après une défaite à domicile. Leur CM est peut-être un lycéen, ils devraient envisager de prendre quelqu'un de plus mature. J'ai regardé leurs tweets et c'est terrible. Vraiment des gamineries. Je comprends que c'est une guerre mais nous tommes tous humains. On a tous une famille et des amis. Je pense qu'ils sont allés un peu loin."

Enes Kanter n'a pas apprécié parce qu'il est évident qu'il aurait pu se faire très mal. En revanche, le compte des Hawks est généralement l'un des plus drôles de la ligue. Ce tweet était peut-être un peu borderline par contre.