Enes Kanter incertain pour les demi-finales de Conférence

Enes Kanter s’est déboîté l’épaule lors du dernier match du premier tour des playoffs. Il ne sait pas encore s’il va pouvoir jouer au second round.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié

C’est un coup dur de plus pour les Portland Trail Blazers. Quelques semaines avant la fin de la saison régulière, la franchise de l’Oregon a perdu Jusuf Nurkic – excellent cette année – pour plusieurs mois. Et c’est maintenant son back-up, Enes Kanter, qui est gêné par une douleur à l’épaule. Pour être plus précis, le Turc s’est déboîté l’épaule lors du Game 5 contre l’Oklahoma City Thunder. Il est toujours incertain pour les demi-finales de Conférence qui débuteront dans la nuit de lundi à mardi pour les Blazers.

« Je ne vais pas mentir, ça fait vraiment mal. J’ai du mal à changer de t-shirt ou à manger. On voit ça au jour le jour. Normalement, c’est un mois pour soigner ça. Mais nous n’avons pas un mois devant nous donc je vais juste serrer les dents », explique l’intéressé.

Enes Kanter est suivi quotidiennement par les médecins des Blazers. Ces derniers détermineront s’il est autorisé à jouer malgré la blessure ou si c’est trop risqué. L’ancien joueur des Knicks avait été précieux au premier tour avec 13 points et 10 rebonds de moyenne.

Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest