107 CHA
122 ATL
110 MIA
105 CHI
110 PHI
104 TOR
119 WAS
135 LAC
106 DAL
110 SAC
96 POR
108 OKC
142 LAL
125 MIN

Enes Kanter retourne sa veste sur James Dolan

N.SPar N.SPublié

Enes Kanter a expliqué que les problèmes actuels des New York Knicks n'étaient pas du fait de son propriétaire vivement critiqué, James Dolan. Il avait pourtant dit presque l'inverse en septembre...

Chez tous les fans des Knicks, on pense majoritairement que tant que le problème James Dolan ne sera pas résolu, il ne se passera rien de bon au sein de la franchise. Propriétaire depuis 1999, le milliardaire excentrique s'est surtout distingué par de nombreux incident et des résultats sportifs plus que décevants. Les stars ne veulent plus venir, et la présence de James Dolan n'est sans doute pas étrangère à ça. Les médias US font même de lui le pire proprio d'une franchise sportive en activité. Sauf qu'en étant valorisée à plus de 3 milliard de dollars, les Knicks sont une poule aux oeufs d'or pour un homme d'affaire. Face aux Celtics, Dolan a de nouveau fait parler de lui pour une accolade avec Enes Kanter, ancien de la maison parti froidement en cour de saison dernière. Le Turc, qui n'a pas souvent sa langue dans la poche, a d'ailleurs pris la défense de son ancien boss, un peu à la surprise générale.

"C'est terrible que les fans blâment ce gars à chaque fois. J'ai le sentiment qu'il n'a rien à voir avec ça. Vous devez aller sur le terrain et jouer au basket, pas vrai ? Il ne peut pas vous forcer à le faire. Je pense que les gens qui le critiquent ont tort. C'est vraiment un bon gars et nous sommes potes maintenant."

Il y a pourtant quelques semaines, ce même Enes Kanter déclarait que les superstars ne voulaient pas venir à NY... à cause de James Dolan. Il avait également remercié sa direction de l'avoir "libéré" l'an passé.