Le Thunder d’Oklahoma City va s’aligner pour Enes Kanter

Jackpot assuré pour Enes Kanter ! Après avoir signé une offre de 70 millions de dollars sur 4 ans des Portland Trail Blazers, le Turc devrait voir le Thunder d’Oklahoma City s’aligner.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Et dire que ce garçon a été viré du Utah Jazz cette saison pour Rudy Gobert, ça annonce du très lourd pour le Français lors de sa Free Agency. En tout cas, Enes Kanter va empocher un très joli pactole cet été avec un contrat de 70 millions de dollars sur 4 ans. Profitant de son statut de restricted free agent, l’international turc a accepté la proposition de 70 millions de dollars des Portland Trail Blazers dans l’espoir de voir le Thunder d’Oklahoma City s’aligner. Interrogé à ce sujet en marge de la Summer League, le GM d’OKC, Sam Presti, a confirmé que son équipe allait s’aligner sur cette offre.
« Depuis le début, notre intention a toujours été de s’aligner sur l’offre et c’est toujours notre position. Lors d’un rendez-vous mardi, Enes a expliqué son envie de faire partie du Thunder et c’était prévu de le voir recevoir une telle offre », a confié Presti à Anthony Slater de l’Oklahoman.
70 millions de dollars sur 4 ans pour Enes Kanter, c’était prévu ? Les salaires ont explosé lors de cette intersaison pour les intérieurs, mais tout de même, c’est beaucoup d’argent pour un joueur très limité défensivement, même si son talent offensif est indéniable. En tout cas, le Thunder ne donne pas vraiment l’impression d’hésiter sur ce dossier et Enes Kanter devrait donc rester à OKC pour 70 millions de dollars. Rudy Gobert peut avoir le sourire... Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest