Eric Bledsoe bientôt de retour à l’entraînement

Jeff Hornacek s'est déclaré optimiste au sujet d'Eric Bledsoe qu'il espère revoir à l'entraînement la semaine prochaine.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Eric Bledsoe bientôt de retour à l’entraînement
Six semaines après son opération (arthroscopie du genou droit), Eric Bledsoe attend toujours de recevoir le feu vert du staff médical pour reprendre la compétition. Et bonne nouvelle pour les Suns, l’ancien Clipper est tout proche de la guérison. Il se pourrait même qu’il reprenne l’entraînement la semaine prochaine même si Jeff Hornacek préfère jouer la carte de prudence.
« Il travaille de plus en plus chaque jour », a confié le coach de Phoenix à Az Central. « Il va passer de nouveaux examens pour être sûr que tout va bien. Il a le moral et je pense qu’il est impatient de reprendre. Mais il faut être prudent avec lui et nous ne devons pas être trop pressés. Quand il reviendra, ce sera génial. Il sera une arme supplémentaire donc nous attendons ce jour avec impatience. »
Si le coach des Suns tempère les attentes au sujet de son jeune joueur, c'est que ce dernier a déjà subi une intervention au même genou il y a un peu plus de deux ans. Et alors que Phoenix présente un bilan de 16 victoires pour 8 défaites en l'absence d'Eric Bledsoe, Hornacek ne voit aucune raison de précipiter le retour de Mini-Lebron qu'il espère retrouver à 100% de ses capacités.
« Les vrais compétiteurs n’hésitent pas. Et je pense qu’il en est un », poursuit Hornacek. « Quand il va commencer à jouer, vous ne le verrez pas hésiter. Je suis sûr qu’il jouera comme il l’a toujours fait. »
De quoi rassurer les fans des Suns qui devraient pouvoir compter sur un Bledsoe en pleine possession de ses moyens en cas de qualification en playoffs.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest