Eric Bledsoe sur le flanc pour deux semaines

Victime d'une blessure à la jambe, le meneur de jeu des Milwaukee Bucks Eric Bledsoe a été annoncé indisponible pour deux semaines.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié
Eric Bledsoe sur le flanc pour deux semaines

Tout va bien pour les Milwaukee Bucks. Sur une série de 18 victoires consécutives, la franchise du Wisconsin affiche le meilleur bilan de la NBA : 24 victoires pour 3 défaites. Malheureusement, une mauvaise nouvelle a été annoncée : la blessure d'Eric Bledsoe. Lors du troisième quart-temps du match contre les Memphis Grizzlies (127-114) samedi, le meneur a été touché à la jambe. Et par la suite, il n'a pas été en mesure de reprendre la partie et était donc absent face aux Cleveland Cavaliers (125-108) cette nuit. Selon les premiers examens réalisés, l'ancien joueur des Los Angeles Clippers souffre d'une fracture au niveau du péroné.

D'après les évaluations du staff médical des Bucks, Bledsoe va rater environ deux semaines. Bien évidemment, tout va dépendre de l'évolution de sa guérison. Et Milwaukee n'a aucun intérêt à précipiter son retour étant donné les résultats obtenus. Cette saison, le vétéran de 30 ans reste performant à la mène avec 15 points, 5,7 passes décisives et 4,9 rebonds de moyenne. En l'absence d'Eric Bledsoe, l'entraîneur Mike Budenholzer va devoir trouver de nouvelles solutions. On peut penser que Donte DiVincenzo va bénéficier de responsabilités plus importantes sur les prochains matches. Avec un Giannis Antetokounmpo toujours aussi fort, on ne s'inquiète pas pour les Bucks...

Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest