Eric Bledsoe et Caron Butler : l’avenir des Phoenix Suns ?

Avec leurs nouvelles recrues, Eric Bledsoe et Caron Butler, les Phoenix Suns espèrent renouer avec le succès.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Eric Bledsoe et Caron Butler : l’avenir des Phoenix Suns ?
Les arrivées de Caron Butler et d'Eric Bledsoe ont fait des heureux du côté des Phoenix Suns. A commencer par Ryan McDonough, persuadé que ses deux recrues seront des éléments essentiels du dispositif de l'équipe pour les années à venir.
« Ces deux joueurs représentent une grande partie de notre avenir », a confié le GM des Suns à Yahoo ! Sports.
Le Président des Suns, Lon Babby est quant à lui ravi du coup opéré par la franchise sur le marché des transferts. Et si le chouchou du public Jared Dudley a été sacrifié pour faire venir les deux Clippers, Babby n'a aucun regret et reste convaincu d'avoir réalisé une super affaire.
« C’est un des rares trades où les deux équipes ont obtenu ce qu’elles voulaient. Mais nous avons eu VRAIMENT ce que nous voulions et nous en sommes ravis. »
Les deux intéressés sont eux déterminés à continuer d'évoluer dans une équipe qui vise les playoffs. Caron Butler n'est en tout cas pas venu par faire de la figuration.
« Il faut gagner », affirme l'ailier All-Star.   « Nous allons apporter une culture de la gagne ici et je suis vraiment excité par ce défi qui nous attend. »
Eric Bledsoe s'est montré de son côté encore plus enthousiaste. Alors qu'il espère gagner une place de starter à Phoenix après avoir été barré à L.A. par Chris Paul, le jeune meneur souhaite entraîner son ex-coéquipier à Lob City dans son sillage.
« C’est vraiment un plus pour moi. Malheureusement, je n’ai pas pu jouer autant que je voulais (à L.A.) parce que j’avais un All-Star devant moi. Désormais, Ryan McDonough a confiance en moi et j’ai pleinement confiance en moi pour aider Caron à réaliser de belles choses ici. »
A Jeff Hornaceck désormais de trouver la bonne formule pour faire tourner une équipe qui, pour le moment, a au moins le mérite de retrouver son optimisme.
Afficher les commentaires (14)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest