Le Magic n’était pas vraiment intéressé par Eric Bledsoe

Eric Bledsoe a longtemps été dans les rumeurs de transfert du côté d'Orlando mais selon un journaliste local l'intérêt du Magic n'était pas si grand que ça.

Mickael LaviollePar Mickael Laviolle  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Le Magic n’était pas vraiment intéressé par Eric Bledsoe
Eric Bledsoe sera le meneur titulaire des Phoenix Suns la saison prochaine. Pourtant, il a longtemps été dans les rumeurs de transfert du côté du Orlando Magic. Un échange avec Arron Afflalo revenait régulièrement dans les médias, mais ce sont finalement les Suns qui ont obtenu l'ancien backup de Chris Paul dans un trade à trois équipes, qui a envoyé JJ Redick et Jared Dudley aux Clippers, Caron Butler à Phoenix et deux tours de draft à Milwaukee. Finalement, selon Josh Robins du Orlando Sentinel, les Floridiens ne seraient pas si déçus que ça de ne pas l’avoir récupéré. Leur intérêt pour lui n'aurait même pas été aussi important que ce que les médias avaient rapporté.
"Selon une source proche du Magic, la franchise n'était pas si intéressée par Bledsoe que ce que les premiers articles ont indiqué. Bien que l'équipe pensait que Bledsoe avait du potentiel, il semblerait que le Magic n'était pas convaincu qu'il serait efficace en tant que titulaire au poste de meneur de jeu."
Une question qui devrait se poser du côté des Phoenix Suns : Eric Bledsoe a-t-il les épaules assez solides pour être le meneur titulaire de la franchise de l'Arizona ? Chris Paul avait répondu par l'affirmatif à cette question. La saison prochaine permettra de voir qui de CP3 ou du Orlando Magic avait vu juste.
Afficher les commentaires (13)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest