111 CHI
117 BKN
83 IND
102 MIL
102 NYK
103 CHA
109 MIA
94 NOP
105 MIN
125 HOU
116 SAS
121 POR
110 DAL
102 TOR

Bledsoe insiste : Son tweet n’avait rien à voir avec les Suns

BasketSessionPar BasketSession Publié

Alors qu'il a fait sa première avec les Bucks cette nuit, le meneur assure qu'il n'avait pas voulu clasher son ancienne franchise sur la toile.

"Je ne veux pas être ici". Le timing du tweet d'Eric Bledsoe était parfait. Un peu plus tôt, les Phoenix Suns perdaient leur troisième match d'affilée. Un peu plus tard, le coach Earl Watson était licencié. Ses quelques caractères postés depuis un téléphone ressemblaient alors à un cri de détresse. Convoqué par son GM pour son tweet, le joueur a assuré que ça n'avait rien à voir avec la situation de sa franchise. Il était, selon ses propres mots, dans un salon de coiffure. OK. Ryan McDonough n'y a pas cru. Surtout que le meneur avait déjà manifesté ses envies de départ plus tôt cet été.

Le dirigeant a donc fini par céder Eric Bledsoe. Placé sur la liste des transferts juste après l'affaire, il a été envoyés aux Milwaukee Bucks. Il a d'ailleurs joué son premier match avec sa nouvelle équipe cette nuit. L'occasion de le revoir sur un parquet. Et de lui poser des questions sur le fameux tweet.

"Tout le monde est devenu fou pour un petit tweet. Je l'ai déjà dit, ça n'avait rien à voir avec ce qui se passait. Je suis à un super endroit désormais, je suis prêt pour un nouveau départ. C'est génial d'être ici."

Si on ne sait toujours pas où Eric Bledsoe ne voulait pas être, on sait au moins où il a envie d'être. A Milwaukee.