Eric Gordon jouait blessé… depuis le All-Star Game

Eric Gordon était à la rue cette saison. Normal, le joueur de 24 ans jouait blessé au pied depuis le retour du All-Star Game.

Antoine PimmelPar Antoine Pimmel | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Eric Gordon jouait blessé… depuis le All-Star Game
Cette année n'avait rien d'un long fleuve tranquille pour Eric Gordon. Le jeune joueur de 24 ans a manqué 40 matches en raison d'une blessure récalcitrante au genou et a vu ses statistiques baisser dans toutes les catégories (17 pts à 40% aux tirs). Ajouté au fait qu'il voulait pas jouer avec les Hornets l'été dernier... On imagine la saison galère pour l'arrière de New Orleans. Cerise sur le gâteau, le natif d'Indianapolis était blessé depuis un long moment et il doit donc se faire opérer de la cheville cet été :
"Ma cheville m'a gêné tous les jours même quand je ne jouais pas", raconte Eric Gordon à CBS Sports. "Je dois faire une légère opération car je joue avec un os déplacé dans la cheville depuis le All-Star Game. Je pourrais être à 100% pour le training camp."
Il reste désormais à savoir si Eric Gordon fera le training camp avec les New Orleans Pelicans ou une autre franchise. Les dirigeants ne serait pas contre un transfert de celui qui était présenté comme le visage de l'équipe mais sa côte a diminué au même rythme que ses blessures...
Afficher les commentaires (3)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest