Eric Gordon absent encore deux semaines

Eric Gordon a eu le feu vert des médecins pour reprendre l'entraînement avec les New Orleans Pelicans mais va devoir patienter encore un peu en ce qui concerne les matches.

Syra SyllaPar Syra Sylla | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Eric Gordon absent encore deux semaines
[caption id="attachment_108357" align="alignleft" width="300"] Eric Gordon retrouvera-t-il son meilleur niveau ?[/caption] Eric Gordon a fait son grand retour à l’entraînement avec les New Orleans Pelicans. Mais son état ne lui permet pas encore de reprendre le jeu. Selon Jim Eichenhofer de NBA.com, il faudra attendre au moins deux semaines avant de le voir aligné dans le roster. Monty Wiliams, coach des Pelicans, a expliqué que son meneur devrait faire l’impasse sur les premiers matches de pré-saison.
« Il se remet en forme doucement. Il fait le genre d’exercice dont il a besoin pour se remettre bien physiquement. Je ne veux pas qu’il se blesse de nouveau juste parce qu’il n’était pas en forme physiquement. »
Opéré de la cheville cet été, Eric Gordon n’a pas été épargné par les blessures ces deux dernières années et n’a joué que 51 matches depuis son arrivée à New Orleans. Parviendra-t-il enfin à réaliser une saison pleine cette année ? Le joueur et le staff des Pelicans prient pour que ce soit le cas.
Afficher les commentaires (1)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest