Eric Gordon blessé au doigt

Eric Gordon n'a joué que 24 minutes hier dans la victoire des Pelicans face aux Timberwolves (114-99). L'arrière souffre d'une fracture du doigt à la main droite.

Clément BartholoméPar Clément Bartholomé | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Eric Gordon blessé au doigt
Les New Orleans Pelicans ne sont décidément pas près de s'en sortir avec les blessures. Hier soir, Eric Gordon s'est fracturé l'annuaire de la main droite en voulant attraper un rebond, dans le troisième quart-temps du match face aux Minnesota Timberwolves. Il avait pourtant bien démarré la rencontre, compilant 11 points (3/7 à trois points) et 3 passes en 24 minutes.
"C'est l'heure pour certains gars de monter d'un cran", a déclaré Anthony Davis au Times-Picayune après la rencontre. Il va nous manquer car il apporte beaucoup. C'est un bon shooteur. Cela va être dur sans lui, on va devoir trouver un moyen de gagner sans lui."
Une durée d'indisponibilité pour Eric Gordon devrait être annoncée dans la journée. À priori, il ne devrait pas être éloigné des parquets pendant longtemps, mais cela reste une mauvaise nouvelle pour une équipe déjà décimée par les blessures. Depuis le début de la saison, 10 joueurs des Pelicans ont été touché par les blessures. Gordon était le seul à avoir joué 40 des 41 matches de son équipe. Il tourne cette saison à 15 points (40,9%) en 33,7 minutes.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest