Eric Maynor : « J’essaie de savoir qui est le plus rapide entre Wall et Westbrook »

Le néo-Wizard, Eric Maynor ne sait pas qui va le plus vite entre Russell Westbrook et John Wall.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Eric Maynor : « J’essaie de savoir qui est le plus rapide entre Wall et Westbrook »
A Oklahoma City, Eric Maynor a pu apprécier les qualités de vitesse de Russell Westbrook dont il était le back-up. Signé cet été par les Wizards, il sera la doublure d'un autre dragster de la ligue en la personne de John Wall. Alors quand on lui demande qui va le plus vite entre les deux meneurs de jeu, difficile pour lui de faire un choix.
« Je disais à quelqu’un l’autre jour que j’essaie de savoir qui est le plus rapide. J’ai besoin de savoir qui va le plus vite entre les deux car ils sont tellement rapides. C’est fou », a confié Eric Maynor à CSN Washington.
Grâce à la technologie Sports VU, il est désormais possible de calculer la vitesse sur le terrain. La saison dernière, ces caméras spéciales avaient permis de démontrer que Tony Parker était le joueur le plus rapide de la ligue balle en main avec une pointe enregistrée à 33,6 km/h. Et si avec la blessure du meneur d'OKC, il est actuellement impossible d'établir une comparaison entre John Wall et Russell Westbrook, les deux joueurs ont été chronométrés dans des temps quasi-similaires lors du draft combine. Sur une distance de 3/4 de terrain, Wall avait réalisé un temps de 3,05 secondes contre 3,08 pour l'ancien d'UCLA. De quoi semer un peu plus le trouble dans la tête d'Eric Maynor...  
Afficher les commentaires (8)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest