Eric Maynor ne sera pas prolongé

Malgré le départ de James Harden, Eric Maynor sera free agent à la fin de la saison.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Eric Maynor ne sera pas prolongé
Le transfert de James Harden à Houston aurait pu ouvrir une voie royale à la prolongation d’Eric Maynor. Il n’en est rien, le meneur du Thunder s’est bien remis de sa grave blessure au genou (ligaments croisés) mais il sera restricted free agent l’été prochain comme l’a indiqué la direction d’OKC.
« Nous avons eu un dialogue positif avec Eric. C’est un joueur qui a beaucoup d’importance pour ce club. Nous avons beaucoup d’estime pour lui. Il gagne sans cesse de la confiance depuis son retour de blessure. Il a l’air fantastique », a indiqué Sam Presti à The Oklahoman. « Qu’il prolonge ou pas, nous ne reflète en rien son envie de rester ou notre envie de poursuivre l'aventure avec lui. Il s’agit de faire ce qu’il y a de mieux pour nous et voir comment les choses évoluent cette saison. C’est exactement pareil pour lui. Je pense qu’il doit voir le côté positif des choses. Je pense qu’il apprécie de faire partie de cette franchise et qu’il fera un long chemin ici. »
L'avenir de Maynor à OKC s'inscrit donc en pointillé surtout que Scott Brooks souhaite le mettre en concurrence avec Reggie Jackson, performant en présaison et considéré par le coach du Thunder comme un élément important du futur de la franchise.
 
Afficher les commentaires (5)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest