Erik Spoelstra prend la parole sur l’épineux cas Chris Bosh

L'entraîneur du Miami Heat Erik Spoelstra a apporté son soutien à l'intérieur Chris Bosh sans vraiment évoquer un éventuel retour sur les parquets.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Erik Spoelstra prend la parole sur l’épineux cas Chris Bosh
La position d'Erik Spoelstra ne doit pas être simple au Miami Heat concernant la situation de Chris Bosh. Alors que son patron, Pat Riley, a clairement annoncé la fin de la carrière de l'intérieur sous les couleurs de la franchise floridienne, le joueur a encore l'intention de se battre pour revenir sur les parquets NBA. Et au milieu, le coach doit prendre des pincettes pour gérer un dossier très délicat... Du coup, au moment de répondre à des questions sur Bosh, Spoelstra a apporté son soutien à l'ailier-fort sans réellement évoquer un éventuel retour sur le court.
"Mes pensées n'ont pas changé et elles ne changeront pas, j'aime Chris Bosh et sa famille. Je l'ai dit de nombreuses fois, Chris a été très important pour moi en tant que coach. Avec cette équipe, il a été quelqu'un sur qui je pouvais m'appuyer, ça va au-delà du sport. J'ai vraiment apprécié notre relation et j'espère qu'elle va continuer", a commenté Erik Spoelstra pour le Miami Herald.
Reste à savoir dans quelles conditions cette relation va désormais se dérouler... Car même si l'entraîneur du Heat aimerait sûrement pouvoir de nouveau compter sur Chris Bosh, Pat Riley a laissé tomber l'idée de trouver une solution pour permettre au joueur de faire son come-back. Et en tant que coach du Heat, Erik Spoelstra doit composer avec les décisions de ses dirigeants.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest