111 CLE
133 ATL
100 DEN
98 GSW
120 OKC
131 SAC
115 LAC
112 HOU

Ersan Ilyasova s’engage aux Milwaukee Bucks pour trois ans

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté Publié

Ersan Ilyasova retourne à ses premiers amours en NBA. Il rejoint finalement les Milwaukee Bucks pour 21 millions de dollars sur trois ans.

Ersan Ilyasova a définitivement la bougeotte. Après avoir connu six équipes différentes en NBA, il retourne aux Milwaukee Bucks. Une franchise qu’il connait d’ailleurs très bien.

L’histoire d’amour entre l’intérieur turc et la franchise du Wisconsin dure depuis un moment. Malgré quelques allers-retours en Europe entre temps, il a passé près de sept saisons là-bas entre 2006 et 2015.

Ilyasova a décidé de revenir en échange d’un contrat de 21 millions de dollars sur trois ans. Il quitte donc les Philadelphie Sixers, où il avait pourtant rendu de bons services la saison dernière.

Ce profil de joueur devrait faire du bien à Milwaukee. Les Bucks ont souvent souffert d’un manque de spacing en attaque. Ersan Ilyasova va pouvoir écarter le jeu et faciliter l’accès au panier pour ses coéquipiers. Il y retrouve également Mike Budenholzer, un coach qu’il a connu aux Atlanta Hawks.