L’Etat de Californie favorable à une nouvelle salle à Sacramento

L'Etat de Californie a approuvé le projet de loi visant à accélérer la construction d'une nouvelle salle pour les Sacramento Kings.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
L’une des conditions du non-déménagement des Sacramento Kings était que la franchise californienne entame l'édification d'une nouvelle salle avant 2014. Et à en croire le Merced Sun-Star, le projet serait en bonne voie après que l’Etat de Californie ait accepté la demande projet de loi, visant à accélérer la construction d'un nouveau complexe dans le centre de Sacramento. Un vote approuvé par 32 voix favorables contre seulement cinq défavorables et qui devrait permettre d’appuyer un dossier dont le sort dépend désormais du gouverneur de Californie, Jerry Brown.
« La NBA a dit que si nous ne répondions pas à ce calendrier avant 2014, nous risquons de le perdre. Les opposants sont toujours là », a toutefois rappelé le démocrate Darrell Steinberg, rédacteur du projet de loi et premier supporter des Sacramento Kings, dont il portait les couleurs pour l'occasion.
 
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest