E’Twaun Moore devrait finalement rejoindre les Bulls

Antoine PimmelPar Antoine PimmelPublié

Un temps pressenti à Cleveland, E'Twaun Moore aurait opté pour les Chicago Bulls. Le jeune meneur devrait s'engager prochainement avec la franchise de l'Illinois.

E'Twaun MooreAvant de se disputer les premières places à l'Est tout au long de l'année, les Chicago Bulls et les Cleveland Cavaliers bataillent déjà en coulisses. Les deux franchises annoncées comme les cadors de leur conférence ont ciblé le même joueur, à savoir E'Twaun Moore, dans l'optique de compléter leur effectif. L'ancien meneur du Magic est un bon défenseur à son poste, ce qui lui confère de fait un profil intéressant pour une équipe ambitieuse à la recherche d'un troisième point guard. Alors que certaines rumeurs l'annonçaient déjà en partance pour l'Ohio, Sports Talk Florida révèle que le jeune joueur de 25 ans a choisi de signer aux Chicago Bulls. Il est originaire de la "Windy City" et lui aussi effectuerait donc un retour à la maison cet été.

E'Twaun Moore tournait à 6,3 pts en sortie de banc avec le Magic l'an dernier et 7,8 points la saison précédente, toujours avec Orlando. Mais c'est avant tout sa capacité à rentrer des tirs de loin (35% derrière la ligne à trois-points en carrière) qui pourrait intéresser le staff des Bulls. D'autant plus que même les meneurs les moins cotés ont pris l'habitude de briller au sein des systèmes de Tom Thibodeau à Chicago.

Les Bulls continuent d'améliorer leur effectif par petites touches, après avoir déjà recruté Pau Gasol, Nikola Mirotic, Aaron Brooks et drafté Doug McDermott. Le banc de "Chi-Town" a de l'allure avec donc Mirotic, Brooks, McDermott, Gasol ou Taj Gibson mais aussi Tony Snell et bientôt E'Twaun Moore.

Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.