Evan Fournier : « J’avais besoin de ce break ! »

En raison de sa blessure à la cheville, Evan Fournier vient seulement de reprendre l’entraînement avec l'Orlando Magic. Et c'est peut-être pour le mieux.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Evan Fournier : « J’avais besoin de ce break ! »
Après un Eurobasket 2015 finalement assez mitigé, Evan Fournier a retrouvé son quotidien au Orlando Magic. Blessé à la cheville lors du dernier match de cette compétition face à la Serbie, l'international français vient seulement de reprendre l'entraînement avec la franchise floridienne. Même s'il a pris "un peu" de retard lors du training camp, l'arrière pense finalement que cette blessure va lui être bénéfique. En effet, d'après Evan Fournier, il avait besoin de ce break pour se remettre physiquement et mentalement d'un été chargé...
"Je me sens bien de retour sur les parquets. Mais je pense que j'avais besoin de ce break, pour être honnête. Jouer tout l'été, c'était dur. J'étais vraiment déçu de ne pas remporter l'Eurobasket, donc j'ai pu me remettre mentalement", a confié Evan Fournier au Orlando Sentinel.
Avec l'arrivée d'un nouveau coach au Orlando Magic, Scott Skiles, Evan Fournier va jouer gros lors de ce traning camp. Même s'il a été plutôt intéressant l'an dernier en début de saison, le Français a eu du mal à confirmer après ses soucis physiques et il va devoir se battre pour son temps de jeu cette année en raison de la sélection de Mario Hezonja lors de la draft 2015. Puis encore plus important, Fournier est dans sa dernière année de contrat, autant dire qu'il va jouer pour son avenir en NBA lors de cet exercice 2015-2016 !
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest