Evan Fournier espère prolonger son contrat avant le 31 octobre

En fin de contrat à l'issue de la saison prochaine, Evan Fournier serait ravi de pouvoir prolonger son bail à Orlando avant le 31 octobre.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Evan Fournier espère prolonger son contrat avant le 31 octobre
Comme tous les joueurs de la promotion 2012 draftés au premier tour, Evan Fournier est éligible à une prolongation de contrat jusqu'au 31 octobre. Et s'il y a peu de chances pour qu'il trouve un accord avec le Magic avant la date butoire, l'arrière international espère néanmoins que les négociations aboutiront rapidement afin qu'il puisse attaquer la saison débarrassé de cette contrainte.
« Ce serait génial. Mais pour être honnête, je ne pense pas vraiment à ça. Ce n’est pas en mon pouvoir. Cela ne dépend pas de moi. Je suis concentré sur mon retour en forme et sur mon retour sur le terrain. Mais oui, ce serait énorme », a-t-il déclaré lors du Media Day.
Avec l'Eurobasket, Evan Fournier n'a pas eu beaucoup de temps pour réfléchir à son avenir à Orlando. Mais alors que l'équipe de France devra passer par le tournoi de qualification pour valider son billet pour les Jeux olympiques de Rio, l'ancien Nugget a désormais tout intérêt à prolonger dès à présent son contrat afin d'être libéré par sa franchise l'été prochain.
« Cette prolongation était la dernière chose que j'avais en tête. Nous avons un mois entier pour y travailler », indique-t-il alors que son agent doit le rejoindre à Orlando cette semaine. « Nous allons en discuter. »
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest