Les excuses de Markieff Morris : « Cela n’arrivera plus jamais »

Après avoir été suspendu pour deux matches à la suite de "l'affaire de la serviette", le joueur des Phoenix Suns Markieff Morris a présenté ses excuses.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Les excuses de Markieff Morris : « Cela n’arrivera plus jamais »
Comme nous vous l'indiquions ce vendredi, l'intérieur des Phoenix Suns Markieff Morris a été suspendu pour deux rencontres par ses dirigeants après avoir lancé une serviette sur son coach Jeff Hornacek lors de la rencontre entre la franchise de l'Arizona et les Denver Nuggets mercredi dernier. Sur les réseaux sociaux, l'ailier-fort a réagi après l'annonce de sa suspension. Dans son message, Morris a présenté ses excuses à la suite de cet incident tout en précisant qu'il n'avait pas du tout la volonté de viser son entraîneur en balançant cette serviette.
"Ma frustration a pris le dessus sur moi mercredi soir, cela n'arrivera plus jamais. Je présente mes excuses à Jeff. Mes partenaires m'ont dit que j'avais touché le coach avec la serviette, je n'avais vraiment pas l'intention de la lancer vers lui. Je veux simplement aider mon équipe à gagner, c'est mon objectif pour aller de l'avant", a publié Morris sur Twitter.
Dans ce message posté sur les réseaux sociaux, le joueur des Suns a tout de même inséré le hashtag "FOE", soit la famille au-dessus de tout... Quand on sait qu'il a été extrêmement agacé par le trade de son frère, Marcus Morris, aux Detroit Pistons, ce n'est pas forcément le meilleur moyen d'apaiser les tensions. De toute façon, même si les franchises ne se bousculent pas pour s'attacher ses services, Markieff Morris ne devrait pas rester très longtemps à Phoenix...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest