Sa famille ayant été menacée, Zaza Pachulia regrette les accusations de Gregg Popovich

La haine envers Zaza Pachulia a dépassé les bornes. Le pivot de Golden State avoue avoir reçu des menaces concernant sa femme et ses enfants.

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Sa famille ayant été menacée, Zaza Pachulia regrette les accusations de Gregg Popovich
Malheureusement, il arrive que la passion pour le basket aille beaucoup trop loin. Zaza Pachulia en fait actuellement la dure expérience. A cause de la blessure de Kawhi Leonard, il est sujet à de nombreuses menaces. On ne saura peut-être jamais si l’imposant pivot géorgien a volontairement blessé le franchise player des Spurs. En tout cas, avec sa conférence de presse, Gregg Popovich aurait allumé une mèche. Pour rappel, il avait comparé cela à un meurtre non-intentionnel.
« Je ne lui en veux pas mais Pop, avec ce qu’il a dit, a eu de l’influence. Vous avez des gens dont, malheureusement, on ne peut pas contrôler l’intelligence », regrette Pachulia. « Les fans ont juste entendu le message et ils ont réagi genre 'Ok, Pop l’a dit donc faisons-le'. C’est mal. Il faut penser et réaliser. Menacez-moi, mais ne menacez pas ma femme et ne dites rien sur mes enfants. »
C’est un homme marqué qui s’est exprimé. Cet évènement est sorti du simple cadre basket et des limites ont été franchies. Malgré tout, le joueur des Warriors préfère rester positif et aller de l’avant.
« Nous vivons dans une société où tout le monde n’a pas l’intelligence, la capacité à comprendre ce qui est bon ou mauvais. Il va falloir avancer. J’espère que les fans passeront à autre chose », déclare-t-il.
Même si l’attitude de Zaza Pachulia n’a pas toujours été exemplaire, aucun joueur ne mérite de subir de telles pressions.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest