Un fan du Thunder veut rebaptiser la ville de Durant…

... et la renommer Westbrook, en hommage au meneur maison qui a lui décidé de rester loyal envers la franchise en prolongeant son contrat à OKC.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / décalage
Un fan du Thunder veut rebaptiser la ville de Durant…
En décidant de rejoindre Golden State, Kevin Durant serait-il devenu l'ennemi public numéro 1 à OKC ? Un départ vécu comme un coup de poignard dans le dos des fans du Thunder qui n'ont pas pardonné à leur ancienne idole d'avoir quitté le navire pour rejoindre les rivaux d'Oakland. La pilule est d'autant plus difficile à digérer pour les habitants de la ville de Durant, dans l'Oklahoma, où une pétition vient d'être lancée afin que la ville soit rebaptisée... Westbrook, en hommage au meneur qui a lui décidé de rester fidèle à la franchise d'OKC.
« Mesdames et messieurs, le grand Etat de l’Oklahoma a été trahi », peut-on lire sur la pétition mise en ligne sur Changer.org. « Comme bon nombre d’entre vous le savent, Kevin Durant a quitté notre Etat, brisé nos cœurs et laissé notre bien-aimé Oklahoma City Thunder dans un piteux état. Tout cela alors qu’un poste au Cabinet d’Etat lui avait été offert. En raison de cette action odieuse, je pense que l’Etat d’Oklahoma a la responsabilité de changer le nom de la ville de Durant et de la renommer Westbrook, l’homme qui est resté fidèle, en qui nous croyons et qui mènera notre équipe vers la gloire. Il est évident que la ville Durant n’a pas été nommée ainsi en raison du diable Kevin Durant mais c’est juste un horrible rappel de ce qui est arrivé à notre communauté. »
A l'origine de cette pétition, Ryan Nazari espèrait atteindre les 1000 signatures. A l'heure où nous rédigeons ces lignes, il en déjà récolté plus de 1500. Pas sûr néanmoins que cela suffise à convaincre l'Etat de mettre fin aux supplice des 15 000 habitants de la ville...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest