La femme de Stephen Curry chambre le public des Cavaliers

Après la victoire des Golden State Warriors la nuit dernière face aux Cleveland Cavaliers, la femme de Stephen Curry a taclé le public de la franchise de l'Ohio.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / Punchline
La femme de Stephen Curry chambre le public des Cavaliers
Dans la famille Curry, je voudrais la femme, Ayesha. En effet, la compagne de Stephen Curry s'est lâché la nuit dernière sur les réseaux sociaux après la victoire des Golden State Warriors face aux  Cleveland Cavaliers lors des Finales NBA. Depuis plusieurs semaines, la fille du meneur de jeu, Riley, est devenue une véritable célébrité aux États-Unis et sa mère a utilisé une photographie de sa petite fille pour démontrer que le public des Cleveland Cavaliers n'était pas à la hauteur de l'événement.
"Il n’y a rien de comparable à l’Oracle Arena !!! Riley a dormi toute la première mi-temps lors des deux matches à Cleveland ! Je suis impatiente de retourner dans la Baie ! Nous allons faire du bruit !", a publié Ayesha Curry sur instagram.
C'est un constat très difficile pour le public de la Quicken Loans Arena. Car même si l'Oracle Arena reste assurément l'une des salles les plus bruyantes de toute la NBA, l'ambiance était d'un haut niveau à Cleveland lors des deux derniers matches (même si la nuit dernière, le public a rapidement quitté la salle en fin de partie). En tout cas, ce commentaire de la femme du meneur devrait piquer les fans des Cavaliers, rendez-vous lors du match 6 pour entendre la réaction de la Quicken Loans Arena. [html]
[/html]
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest