Le fils de Doc Rivers trolle DeAndre Jordan et les Mavs

DeAndre Jordan a fait son choix : ce sera Dallas pour le célèbre pivot. Un choix que le fils de Doc Rivers, Spencer Rivers, n'a pas vraiment compris.

Guillaume RantetPar Guillaume Rantet | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / Punchline
Cela faisait sept ans que DeAndre Jordan faisait la pluie et le beau temps du côté des Los Angeles Clippers. Sept années auxquelles le désormais ancien pivot des Angelenos a mis un terme en décidant de s'engager avec les Dallas Mavericks pour 80 millions de dollars sur quatre ans. Le fabuleux contreur et rebondeur, également réputé pour sa mauvaise adresse sur la ligne des lancers-francs, évoluera donc au Texas aux côtés de Dirk Nowitzki. L'ancien joueur des Texas Aggies (en NCAA) né à Houston retrouvera ainsi un État qu'il connaît très bien. Chez les Clippers, certains sont désespérés par cette décision. Notamment le fils de l'entraîneur de la franchise, Spencer Rivers, qui s'est permis de tacler DeAndre Jordan et les Mavs.
« Je ne vois vraiment pas pourquoi quelqu'un signe avec une franchise qui pourrait ne pas faire les playoffs et a 0% de chances de remporter un titre », a-t-il ainsi tweeté, avant de souhaiter le meilleur au pivot et d'exprimer sa tristesse de le voir quitter LA.
Pas de déclaration du côté de l'autre fils de Doc Rivers, Austin Rivers, qui, désormais unrestricted free-agent, pourrait également dire au revoir aux Clippers. Puis vraiment, les Mavs pas qualifiés pour les playoffs ? Actuellement, l'effectif de la franchise texane paraît bien plus armé pour gagner le titre que celui des Los Angeles Clippers (sans aucun pivot)...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest