Fin de saison pour Chauncey Billups ?

Chauncey Billups n'en finit plus de se blesser. Cette fois, c'est une douleur à l'aine qui l'éloigne des parquets.

Syra SyllaPar Syra Sylla | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Fin de saison pour Chauncey Billups ?
La saison de Chauncey Billups aura été des plus compliquées. Après un retour de blessure en début d’année, l’ancien meneur des Pistons a enchaîné les aller-retours à l’infirmerie. Dernièrement, ce sont ses adducteurs qui l’ont éloigné des parquets. Le staff des Clippers n’était pas en mesure de donner de date de retour pour Mr Big Shot mais ce dernier pourrait ne pas refouler le parquet de la saison. Une blessure à l’aine le contraint à rejoindre (encore) l’infirmerie des Los Angeles Clippers.
« Il va être indisponible un petit moment. Je n’en sais pas plus. J’en saurai certainement plus bientôt. Mais je ne m’attends pas à le voir avant un moment », a expliqué Vinny Del Negro sur NBC Sports.
Sauf que la fin de saison régulière, et donc le début des playoffs, approche et que le coach des Clipps a besoin de préparer son équipe comme il se doit. Et il ne sait pas s’il pourra vraiment compter sur son meneur remplaçant.
« Je me sens mal pour lui. Nous avons essayé d’avoir un peu de continuité mais c’est difficile quand tu joues un ou deux matches puis que tu te blesses. »
La présence de Chauncey Billups ne serait pas un luxe en playoffs… Mais les Clippers vont visiblement devoir avancer sans lui.
Afficher les commentaires (6)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest