91 IND
92 CLE
118 ATL
110 WAS
115 BKN
110 LAL
126 DEN
118 DAL

Fin de saison pour Thabo Sefolosha !

BasketSessionPar BasketSession Publié

Coup dur pour le Utah Jazz avec la blessure au genou de Thabo Sefolosha, indisponible pour l'intégralité de la saison. En sortie de banc, le Suisse était précieux.

Le Utah Jazz n'est décidément pas épargné par les blessures cette saison. Alors que l'intérieur Rudy Gobert a été victime de plusieurs problèmes aux genoux ces derniers mois, c'est au tour de Thabo Sefolosha de rejoindre l'infirmerie de la franchise de Salt Lake City. Malheureusement pour le Suisse, il va y rester un bon moment... En effet, l'ancien joueur de l'Oklahoma City Thunder a été touché au genou vendredi lors du match contre les Charlotte Hornets. D'après les informations de Shams Charania de The Vertical, Sefolosha va se faire opérer et va ainsi rater l'intégralité de la saison en cours.

Déjà en retard dans la course aux Playoffs (10ème avec un bilan de 17 victoires pour 25 défaites), le Jazz connaît un gros coup dur avec cette nouvelle. En sortie de banc, Thabo Sefolosha était devenu un élément précieux dans la rotation de l'entraîneur Quin Snyder en apportant par sa défense mais aussi ses points (8,2 points de moyenne). En l'absence de l'ailier, Jonas Jerebko et Joe Johnson devraient disposer d'un temps de jeu plus important.