Fin de saison pour Ersan Ilyasova

Blessé à la cheville, Ersan Ilyasova va éviter l'opération mais il ne rejouera plus cette saison avec les Milwaukee Bucks.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Fin de saison pour Ersan Ilyasova
La saison n'aura pas été de tout repos pour Ersan Ilyasova. Régulièrement blessé et au coeur des rumeurs de trade jusqu'au terme du marché des transferts, l'ailier turc ne rejouera plus cette saison comme l'a annoncé jeudi le GM des Bucks, John Hammond. Durement touché à la cheville droite, l'ancien joueur du Barça ne sera toutefois pas opéré mais il consacrera la fin de saison et son été à se reposer afin d'être opérationnel pour l'exercice 2014-2015.
« La cheville d’Ersan a été examinée par le spécialiste du pied, le Docteur Richard Ferkel à Los Angeles, mardi dernier », a déclaré Hammond. « Il lui a recommandé une période de repos qui commence immédiatement plutôt qu’une opération. A partir de là, Ersan Ilyasova ne devrait pas rejouer d’ici la fin de saison 2013-2014. »
Attendu comme l'une des pièces maîtresses au sein d'une équipe en reconstruction, Ersan Ilyasova n'aura finalement disputé que 55 matches pour des moyennes de 11,2 points, 6,2 rebonds et 1,1 passes en 26,9 minutes. Source : CBS Sports
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest