Finalement Shaquille O’Neal encourage Dwight Howard

BasketSessionPar BasketSession Publié

Après avoir un brin taquiné Dwight Howard, Shaquille O'Neal a donné des conseils au nouveau pivot des Los Angeles Lakers.

Shaquille O'Neal a toujours aimé rentrer un peu dans le lard de Dwight Howard. Et ce depuis que le pivot fut un temps considéré comme son "successeur", ce qui n'enchantait pas particulièrement le Shaq. Il s'est souvent moqué de lui. Pas plus tard que cette semaine, quand il a répondu à la nouvelle de la signature de D12 aux Los Angeles Lakers par un "qui est Dwight Howard ?". Mais c'est peut-être juste de l'amour vache. Le Hall Of Famer est aussi capable d'encourager celui qui est maintenant un vétéran de 34 ans à la recherche d'une dernière aventure.

"Je lui souhaite de réussir. Mon seul conseil, c'est qu'il doit creuser tout au fond de lui. Je sais que c'est un grand, il a bossé dur, il peut gagner un titre. Quand j'étais à Miami, j'avais 34 ans comme Dwight aujourd'hui. Tout le monde pensait que j'étais cuit depuis que j'avais quitté L.A. Mais j'ai creusé tout au fond de moi. Donc s'il fait tout ce qu'il a à faire - pas de blagues, se concentrer - et qu'il puise tout au fond de lui, il peut les aider à gagner."

Dwight Howard a confié récemment qu'il ne prêtait pas attention à ce qui se disait à son sujet. C'est un bon début.