- WAS
- BOS
- PHI
- BKN
- IND
- MIL
- CLE
- NYK
- CHA
- DET
- MEM
- POR
- NOP
- OKC
- DAL
- ATL
- UTA
- MIA
- SAC
- MIN

Flip Saunders n’hésitera pas à envoyer Shabazz Muhammad en D-League

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz Publié

Le GM des Wolves, Flip Saunders ne plaisante pas avec la discipline. Shabazz Muhammad va devoir se plier aux règles sous peine de faire rapidement un tour en D-League.

Shabazz_muhammadViré du Rookie Transition Program pour avoir invité une jeune femme dans sa chambre, Shabazz Muhammad n'a pas tardé à se faire remarquer alors que la saison NBA n'a pas encore débuté. Un triste épisode qui n'a pas du tout plus à Flip Saunders qui espère voir son rookie entrer vite dans le rang. Dans le cas contraire, le GM des Wolves n'hésitera pas à l'envoyer en D-League comme il l'a expliqué au Star Tribune.

« Shabazz va devoir obéir aux règles ou il recevra rapidement une leçon de géographie et il apprendra où est Des Moines (ville où est implantée l’équipe de D-League d’Iowa Energy) », a déclaré Flip Saunders.

Par ailleurs, Saunders est revenu sur un autre dossier brûlant que doivent actuellement traiter les dirigeants de Minnesota. Celui-ci concerne la prolongation de Nikola Pekovic qui n'a toujours pas été signée par le pivot monténégrin. Pekovic exige désormais 15 millions de dollars par saison et n'a pas hésité à faire une croix sur l'Euro dans le but de toucher le pactole. Mais à en croire Flip Saunders, les négociations seraient en bonne voie après « des discussions positives » et un accord devrait rapidement être trouvé entre les deux parties.