Forfait : Kawhi Leonard trahi par un sandwich ?

Alors que Kawhi Leonard était officiellement forfait en raison d'une gastro-entérite, Gregg Popovich a lui accusé les sandwicheries de Philly d'avoir intoxiqué son poulain.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Forfait : Kawhi Leonard trahi par un sandwich ?
[caption id="attachment_162715" align="alignleft" width="318"] Kawhi Leonard a un nouveau statut à assumer en playoffs.[/caption] Si Gregg Popovich a profité de la rencontre face aux modestes Sixers pour accorder un peu de repos à Tim Duncan et Manu Ginobili, le coach texan n'avait en revanche pas prévu de se passer des services de Kawhi Leonard. Annoncé forfait en raison d'une gastro-entérite, le DPOY 2015 aurait-il été victime d'un coup monté par une sandwicherie de Philly ? C'est du moins ce qu'a laissé entendre le gourou des Spurs, convaincu que son joueur a finalement dû renoncer à la rencontre à la suite d'une intoxication alimentaire.
« Je me suis laissé dire qu’il était allé quelque part et qu’il avait mangé un sandwich au steak et au fromage de Philly », a confié le technicien avec son cynisme légendaire avant d'assister au 4ème succès d'affilée de ses protégés.
Après avoir déclaré qu'il "n'aurait pas tenu un mois" sur le banc des Sixers, Gregg Popovich risque de se faire encore quelques amis en Pennsylvanie... Toujours est-il que l'absence de Kawhi Leonard n'a eu aucune incidence sur la performance réalisée par les Spurs qui ne se sont pas privés de coller un +51 à leurs adversaires du soir. Une rouste qui sera sans doute plus difficile à digérer qu'un sandwich pas frais...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest