Frank Kaminsky concède qu’il était parfois « submergé » en défense cette année

Pour sa première année en NBA, Frank Kaminsky a montré des difficultés en défense. Et sait pertinemment qu'il doit progresser sur cet aspect.

Tom LansardPar Tom Lansard  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Frank Kaminsky concède qu’il était parfois « submergé » en défense cette année
Frank Kaminsky a forcément du potentiel, les Charlotte Hornets ayant fait le choix de le drafter en 9 ème position la saison dernière. Mais s'il a des qualités offensives, il a clairement souffert cette saison en défense. Pas assez robuste pour les intérieurs et trop peu mobile pour contenir les ailiers. Lucide, il ne s'est pas épargné pour The Charlotte Observer :
"Je dois devenir un meilleur défenseur. J'étais submergé certaines fois", concède Frank Kaminsky. "Ma préparation, clairement, doit être meilleure. Je veux devenir un joueur plus consistant. Il m'arrivait d'effectuer un bon match puis de disparaître le suivant."
S'il peut s'appuyer sur un point, l'an passé, Charlotte encaissait davantage de points avec Frank Kaminsky hors du terrain que lorsqu'il était présent. Son investissement et son intelligence jouant pour lui. Toujours est-il qu'il devra passer par une progression dans ce secteur de jeu pour étendre son rôle dans la franchise.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest