Coupé par les Kings, Frank Kaminsky rebondit à Phoenix

Un intérieur de plus aux Sacramento Kings avec la signature de l’ailier-fort Frank Kaminsky, qui rejoint la franchise pour un an.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Transferts
Coupé par les Kings, Frank Kaminsky rebondit à Phoenix

Frank Kaminsky avait décidé de quitter les Phoenix Suns pour signer chez les Sacramento Kings. Finalement son contrat n'était pas garanti et l'intérieur a été coupé avant la deadline la nuit dernière. Heureusement pour lui, les Suns ne sont pas rancuniers et ont décidé de le récupérer.

En effet, les franchises NBA ont 48 heures pour faire une enchère et repêcher les joueurs fraîchement coupés par leur ancienne équipe. C'est ce que la franchise d'Arizona a fait pour Frank Kaminsky. Les Suns ajoutent donc à leur roster un joueur d'expérience capable d'apporter de bonnes minutes dans la raquette tout en plantant quelques paniers longue distance. Et tout ça à moindre frais. Bonne pioche.


27 novembre 2020

Frank Kaminsky signe aux Sacramento Kings

Le recrutement des Sacramento Kings ne fait sans doute pas rêver les fans de la franchise. Les dirigeants ont notamment laissé partir Harry Giles et Bogdan Bogdanovic (bon ce dernier tenait vraiment à quitter le navire) sans vraiment les remplacer. Avec deux recrues signées lors des deux derniers jours. Hassan Whiteside puis Frank Kaminsky. Selon ESPN, ce dernier s'est engagé pour un an avec les Kings.

Hassan Whiteside se relance à Sacramento, risque minimal pour les Kings

Pas sûr que ça suscite l’enthousiasme auprès des supporteurs californiens. Le message est clair : les Kings vont rentrer dans le rang (ils n’en sont pas vraiment sortis non plus) après avoir tenté d’accrocher les playoffs lors des deux dernières saisons.

Mais Frank Kaminsky va tout de même apporter du spacing au groupe. C’est un intérieur fuyant qui sort d’une belle saison avec les Phoenix Suns, où il tournait à presque 10 points et 5 rebonds de moyenne en seulement 20 minutes. Un bon soutien pour les jeunes De’Aaron Fox et Tyrese Haliburton.

Le Grand LIVE de la Free Agency NBA équipe par équipe

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest