Frank Ntilikina et trois autres joueurs proposés aux Warriors pour Russell

Les Knicks s’intéressent à D’Angelo Russell et ils ont même proposé aux Warriors un package avec plusieurs jeunes joueurs dont Frank Ntilikina.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié
Frank Ntilikina et trois autres joueurs proposés aux Warriors pour Russell

D’Angelo Russell est l’une des attractions du marché à deux jours de la deadline des trades NBA. Son nom revient avec insistance et plusieurs équipes sont sur les rangs. Dont les New York Knicks. La franchise de Manhattan se cherche désespérément un meneur confirmé et les dirigeants ont donc formulé une offre aux Golden State Warriors. Ils auraient proposé Frank Ntilikina, Bobby Portis, Allonzo Trier, Kevin Knox et un second tour de draft en l’échange de l’ancien All-Star.

Un package qui n’intéresserait pas les Dubs. Ces derniers préféreraient mettre la main sur le jeune pivot Mitchell Robinson tout en récupérant un tour de draft. Voilà qui devrait faire capoter les négociations. On aurait été intrigué à l’idée de voir Frank Ntilikina avec un coach comme Steve Kerr. Mais ce transfert ne se fera sans doute pas. Les assets des Knicks ne sont sans doute pas assez intéressants pour les autres franchises.

L’ironie, c’est que les Knicks auraient pu signer Russell il y a six mois. Il était free agent. Free agent protégé, certes, mais les Nets ne comptaient pas s’aligner puisqu’ils ont recruté Kyrie Irving. New York a préféré miser sur quatre ailiers-forts, tout ça pour essayer de récupérer D-Lo aujourd’hui.

Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest