Frank Ntilikina, futur prince du triple-double ?

Ce sont ses coéquipiers qui le disent. Kristaps Porzingis et Michael Beasley imaginent bien Frank Ntilikina se mettre à accumuler les triples-doubles à l'avenir.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié
Frank Ntilikina, futur prince du triple-double ?

Frank Ntilikina s'est bien repris. Après trois matches sans, le Français a réagi en compilant 10 points, 7 rebonds et 10 passes décisives en 29 minutes de jeu contre les Brooklyn Nets. Son équipe s'est d'ailleurs imposé dans le sillage de sa très belle prestation. C'est donc son premier double-double en carrière. Une performance qui en appelle d'autres. Ses coéquipiers sont déjà persuadés que le jeune meneur sera à même de cumuler les triples-doubles dans un futur proche.

"Frank est un joueur formidable. Il doit apprendre à gérer son rythme. Mais dès qu'il y parviendra, il va facilement compiler des triples-doubles. Facilement." Promet déjà Michael Beasley

"Il avait l'air plus à l'aise. Il était proche de ce triple-double dont je parlais à son sujet en début de saison. Je reste persuadé qu'il deviendra un jour un de ces joueurs [qui compilent les triples-doubles]", ajoutait Kristaps Porzingis au New York Post.

En tout cas, les Knicks n'ont pas le même visage quand Frank Ntilikina joue à ce niveau. Puis sa belle performance tombait d'ailleurs à pic vu que la franchise venait d'engager un nouveau meneur (Trey Burke). A lui de continuer à prouver que l'avenir de l'organisation lui appartient à la mène. Et donc pourquoi pas en compilant son premier triple-double.

 

Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest