Frank Vogel : « Danny Granger est dans les temps »

Frank Vogel a affiché beaucoup de confiance au moment d'évoquer la saison à venir des Pacers, renforcés par Luis Scola et... Danny Granger.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Frank Vogel : « Danny Granger est dans les temps »
Frank Vogel sait que ses Pacers sont très attendus cette saison, après avoir atteint la finale de la Conférence Est et inquiété le Miami Heat. Le coach d'Indiana, qui s'appuiera évidemment en grande partie sur ses All-Stars Paul George et Roy Hibbert, compte beaucoup sur le retour dde Danny Granger pour franchir un nouveau palier.
"C'est hyper excitant de revoir Danny Granger. Il est dans les temps et m'a l'air vraiment bien. Il progresse chaque semaine et nous espérons pouvoir compter sur un Danny en pleine possession de ses moyens cette saison. Il apporterait quelque chose à cette équipe qui a déjà fait du bruit la saison dernière", a expliqué Frank Vogel sur Pacers.com.
Outre la forme de son arrière absent durant la majeure partie de la saison passée, Frank Vogel a évoqué le recrutement réalisé par sa direction et particulièrement la venue de Luis Scola, considérée comme un steal par nombre d'observateurs.
"C'est un sacré trade. Nos joueurs savent ce que c'est de jouer contre Luis Scola et ils sont heureux de l'avoir dans l'équipe. C'est l'un des joueurs les plus rusés et malins de la Ligue. Ramener quelqu'un avec son énergie, qui est comparable à celle de Tyler Hansbrough, va booster notre banc".
"Il y a aussi le gars qui nous a tué à 3 pts dans la série face aux Knicks : Chris Copeland. On n'a jamais assez de shooteurs. Comme autre recrue on a un certain Danny Granger aussi, quand même..."
Quant au souhait de Roy Hibbert de développer davantage de masse musculaire comme il l'a montré sur les réseaux sociaux récemment, Frank Vogel s'en est plutôt amusé.
"Je crois qu'il est chouchouté par les mecs de Men's Fitness, vous avez vu comme il a l'air énorme sur les photos ? Je plaisante, je l'ai vu dans mon bureau et il se muscle effectivement pour être une présence physique encore plus importante, offensivement notamment", a lancé Frank Vogel.
Afficher les commentaires (2)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest