Frank Vogel : « Devenir meilleurs sans Paul George »

Frank Vogel ne souhaite pas précipiter le retour de Paul George et fonder trop d'espoirs sur ce qu'il pourrait apporter.

Guillaume RantetPar Guillaume Rantet | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Frank Vogel : « Devenir meilleurs sans Paul George »

De retour à l'entraînement, Paul George pourrait effectuer son come-back sur les parquets NBA dans les semaines qui viennent. Alors que les Pacers sont revenus à la 8e place de la Conférence Est en son absence grâce à 11 victoires lors de leurs 13 derniers matches, la franchise pourrait bien compter sur sa star pour décrocher un ticket pour les playoffs. Ou pour y être compétitifs. En attendant, le coach d'Indiana, Frank Vogel, ne fonde pas trop d'espoirs sur le retour du All-Star et continue à envisager le reste de la saison sans lui.

« Honnêtement, nous ne pensons pas à Paul George en ce moment » a-t-il déclaré. « On espère qu'il puisse faire son retour cette saison et disputer quelques rencontres, mais à quel niveau sera-t-il après n'avoir pas joué de l'année ? C'est une blessure grave. Il a encore beaucoup d'étapes à passer avant d'être apte pour revenir sur le terrain. Donc nous nous mettons dans l'optique qu'il ne jouera pas avec nous cette année. Même en ce moment, nous essayons de devenir meilleurs sans lui et s'il revient, ce sera un bonus. »

Paul George, qui s'est cassé la jambe l'été dernier avec Team USA, devra faire face à un double défi à son retour : retrouver le niveau qui fut le sien, et s'intégrer, trouver des automatismes dans un effectif qui a dû faire sans lui depuis le début de la saison.

Via Yahoo ! Sports

Afficher les commentaires (5)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest