Free agency 2016 : Carmelo Anthony pense que Kevin Durant restera à OKC

Alors que les spéculations se multiplient autour de l'avenir de Kevin Durant, Carmelo Anthony serait surpris que le All-Star décide de tourner le dos au Thunder à l'issue de son contrat.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Free agency 2016 : Carmelo Anthony pense que Kevin Durant restera à OKC
Free agent à l'été 2016, Kevin Durant ne devrait pas manquer de sollicitations à l'heure de décider quelle orientation il donnera à sa carrière. Et si les rumeurs n'en finissent plus d'évoquer un retour du natif de Washington dans sa ville natale, le MVP 2014 pourrait finalement faire le choix de la continuité en prolongeant son bail avec le Thunder. C'est du moins l'avis de Carmelo Anthony, interrogé sur l'avenir du scoreur d'OKC et qui imagine mal son ami quitter une ville qui lui a témoigné son attachement en l'intronisant cette semaine au Hall of Fame local.
« Allons… Il vient juste de faire son entrée au Hall of Fame », a répondu la star des Knicks au NY Post après le succès des siens à la Chesapeake Arena. « Il est arrivé ici en même temps que l’équipe. Ce n’est pas lui qui a fait déménager l’équipe ici mais il représente énormément de choses à Oklahoma City, pas seulement d’un point de vue basket mais aussi au niveau de l’économie et du business. Il joue un rôle majeur dans ce qui se passe là-bas. »
Et alors que les franchises les plus prestigieuses de la ligue devraient se lancer à la poursuite du All-Star à l'approche du mois de juillet prochain, Melo estime que Kevin Durant n'a nullement besoin de rejoindre un gros marché pour renforcer son statut de superstar...
« De nos jours, avec les réseaux sociaux, je ne pense pas qu’il soit obligatoire d’être dans un gros marché pour avoir des opportunités. Avec les accords télévisuels, vous êtes désormais visibles dans le monde entier, plus seulement dans les gros marchés. »
Selon Carmelo Anthony, seuls les Wizards seraient aujourd'hui susceptibles d'attirer l'attention de KD. A condition que la franchise soit en mesure d'offrir de solides garanties sportives à l'enfant du pays, toujours en quête d'une première bague de champion en carrière.
« C’est la maison. Et si ça vous offre une possibilité de gagner, rentrer à la maison est toujours quelque chose que vous pouvez envisager. »
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest